Programme d´affiliation Firstload - un cercle lucratif.
Voici quelques-unes des nombreuses raisons de devenir affilié Firstload !

Volume de ventes élevé

10% des bénéfices des membres recrutés

Aucune obligation de chiffre d'affaires

Assistance professionnelle

Moyen publicitaire aux taux de clics (CTR) élevés

Rétention des cookies pendant 1 an

Procédés de tracking de pointe

Statistiques détaillées et contrôle du rendement

Cela vous intéresse ? Cliquez ici pour en savoir plus !

Programme d´affiliation Firstload


  • 20 € par inscription
  • Dividende versé tous les mois
  • Moyen publicitaire gratuit
Inscription maintenant !
Plus d´information !

Informations
avril

Pendant tout un mois, la provision offerte par Firstload a atteint un niveau record, une promotion couronnée de succès : sociétés liées satisfaites, clients heureux et comptes bancaires bien remplis. Par conséquent, comme promis, nous avons décidé de continuer à proposer un potentiel de gain inégalé :
20 € de commission par inscription ! Bien sûr, il n'y a toujours pas d'obligation de chiffre d'affaires et nous continuerons à fournir une assistance de haut niveau et à récompenser le trafic international !

mars

Les affiliés Firstload gagnent encore plus ! Avec le lancement de firstload.com en anglais, elles ne se contentent pas d'être indemnisées pour le trafic international. Elles vont aussi bénéficier de l'augmentation suivante de leur commission : 25 € pour chaque enregistrement !
Ces conditions incroyables ont une durée limitée : du 1er mars au 31 mars 2011. Par conséquent, faites passer le mot (vous percevrez 10% des bénéfices de chaque membre parrainé) et signez maintenant ! A l'issue de cette promotion, vous continuerez à bénéficier de marges élevées, à hauteur de 20 € par parrainage, à compter du 1er avril, sans limite dans le temps !
Login
Assistance - contact
D'autres questions ? Nous sommes toujours heureux de vous aider !

ICQ: #405711776
Inscrivez-vous comme affilié à
Firstload maintenant !
Recommandé par Firstload.fr
Firstload.fr

The Firstload Affiliate Program - A Circle of Profit.
These are your Benefits as an Affiliate!

High Sales Volume

10% of recruited Member's Profits

No Turnover Obligation

Professional Support

High-Click-Rate Ad Media

1 Year Cookie Retention

State-of-the-art Tracking Methods

Detailled Statistics and Efficiency Control

Interested? Click here to find out more!

Firstload Affiliate Program


  • 20 Euro per Signup
  • Monthly Payout
  • Free Ad Media
Sign Up Now!
More information!

News
April

For one whole month now, Firstload provision has been on a record high, a promotion which has been crowned with success: satisfied affiliates, happy customers and well-stocked bank accounts. Therefore, as promised, we have decided to continue offering an unmatched earning potential:
€ 20 provision for every registration! Naturally, there remains no turnover obligation and we will continue to provide top-level support and recompense international traffic!

March

Firstload affiliates now get even more! With the launch of firstload.com in english language, they do not only get recompensed for international traffic, but also come to enjoy the fruits of the following increase in commission: €25 for each registration!
These unbelievable conditions are valid for a short time only: March 1st - March 31st, 2011, so spread the word (as you will get 10% of every recruited member’s profits) and sign up now! After this promotion period, we will continue providing high profit margins, by offering € 20 per lead, starting April 1st, open-ended!
Login
Support - Contact
Further Questions? We're always glad to help!

ICQ: #405711776
Register as Firstload affiliate now!
Recommended by Firstload.com
Firstload.com